biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée tranquille au Bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 2:55

Viktor était acoudé au bar du Bronze et attendait sa bière. Le grand démon n'aimait pas trop cette époque, il n'aimait pas trop les nouvelles qu'il avait découverte. Mais il y avait au moin une chose qu'il aimait, les bars et les boites comme le bronx. Tout de qu'il préférait y était rassamblée, l'alcool, les filles et des bagares. Viktor regardait autour de ou, il y avait tant de jeune, si il l'aurait voulu il aurait pu tous les tuers asser facilement. Mais il venait tout juste de se battre contre un groupe de vampires alors il avait sa dose de violence pour la journée.

Lorsqu'il recu sa bière, il deposa l'argent sur le comptoir et alla s'assoir sur l'un de baquette et regardait la foula danser. Dans cette foule il y avait quelque personne qui n'était pas humain surement des vampires en quêtes de sang. Emeth et Viktor se séparait rarement, en fait son frère devait dormir en se moment, et il ne savait même que le grand démon était dans cette boite. Emeth n'aimait pas trop se genre d'endroit Viktor ne savait pas trop pourquoi celon lui c'était le paradis sur terre, ce qui est asser ironique pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Dépend du moment
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 3:26

Aujourd'hui, c'était la première journée qu'elle passait au lycée de Sunnydale et elle avait souvent entendu parlé du bronze. Elle avait été intrigué par cette endroit et avait aussi entendu dire qu'on y découvrait de très bon artistes. Vue qu'elle n'avait pas grand chose à faire et qu'elle ne conaissait pas personne, elle se dit qu'elle pourrait très bien aller faire quelques devoirs. C'est exactement ce qu'elle fit.

Elle arriva vers les alentour de 8h. L'endroit était plutot sombre mais acceillant. La musique semblait bonne et il y avait beaucoup de gens. Elle eue de la difficulté à se trouver une table mais heureusement il en restait un à deux chaise. Elle s'y installa et sortit ses travaux. Personne ne faisait attention à elle et c'était tant mieu comme ça. Un peu plus tard, elle décida d'aller prendre un petit quelque chose à boire. Vue qu'elle n'était pas majeure, elle opta pour un vers d'eau et alla reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 4:11

Vers 8 heure, le démon décida qu'il retournerais dans la maison abandonné ou il avait abattu les vampires avec son frère. Au moment ou il allait se lever pour partir, il sentit une puissance différente s'approcher du Bronze. Cette présence l'intriguait, elle l'intriguait encore plus lorsqu'elle entra dans la boite de nuit et alla tranquillement presque innocament vers une table.

La première pensée que Viktor eu fut, comment un puissance aussi grande peut être aussi calme... Le démon décida qu'il voulait voir qui esque qui dégagait une telle présence. Le jumeau ce diriga donc directement ver la table ou était assise une jeune fille en train de travailler. Au début, Viktor fut surpris, un puissance aussi animal, féroce et fougeuse se dégage de cette jeune fille qui devait avoir pas plus que 18 ans. Le démon se diriga vers la jeune fille et lorsqu'il fût asser près pour qu'elle l'entend il dit
-Désolé, esque je peut m'assoire? Ya pas de place nul part.
Il dit sa phrase avec un ton innocent. Lorsqu'elle leva la tête, la première chose que le démon remarqua était ses yeux, il était magnifique autant que son visage. Mais quel que chose n'aillait pas, une puissance aussi féroce ne pouvait se dégagé d'un être qui parraisait faible et sens défense il devais y avoir quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan


Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 14:23

buffy avait envie de sortir elle avai fixer un rendez - vous a alex et willow pour que des qu'il soit prét ils puissent la rejoindre . Elle etait habhiller avec une jupe et c'est botte noir elle etait egerement maquiller et vait attachée c'est meche avec qu'elque barrette , elle esperat ne pas voir Giles car elle savait bien que s'il etait dans le coin c'etait pour lui parler de bouquin , de vampire et de chasse au demons ...
Elle regarda autour d'elle s'etait legerement blinder de monde tous le monde rigolais la musique tait assez forte et il y avait des gens avec des gobblet d'alcool dans leur mais elel decida d'avencée et elle regarda si elel ne vit pas willow ou alex ou encor Giles .Pour l'instant il n' avait personne elle decida d'aller au bar et de commander un jus d'orange le barman s'approcha de la jeune femme :


-vous desirez?

- un jus d'orange sil vous plait d'il elle

l'homme lui apporta et elle peya elle alla s'assoir sur un canapé en attendant l'arriver de ces amis elle regarda autour d'elle et vis cette fille qu'elle avait vus au lycée , elle la regarda elle avait l'air de travailler et un homme s'approcha d'elle mais elle en lavais jamais vus au lycée elle esperat alors que ce n'etais pas un vampires
elle but une gorgée tous en comtemplant la piste de dance , et en surveillant les gestes du jeune homme

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-la-tueuse.serie-tv-forum.com
Charlie
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Dépend du moment
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 20:43

Charlie était toujours plongé dans ses devoirs. En fait elle était tout juste en train de finir son dernier. Il s'agissait d'un devoir d'histoire. Comme elle allait finir, quelqu'un arriva tout près de sa table. Son coeur se mis à battre plus vitre. Disons qu'elle et le social faisait deux. Les gens qu'elles ne conaissait pas la rendait mal à laise. Biensur, lorsqu'elle conaissait un peut plus la personne tout alait bien mais lors d'une première rencontre c'était toujours très gênant pour elle. Ce qu'elle redoutait venait tout juste de ce produire. Il lui demanda si il pouvait s'assoire à sa table. Biensur, ele n'allait certainement pas lui dire non, elle était beaucoup trop gentile pour ca mais disons que sa ne lui faisait pas un grand plaisir d'accepter.

Elle releva la tête vers lui pour mieu le voir. C'était un homme dans la vingtaine à peut près, plus vieu qu'elle en tout les cas. Il fallait dire qu'il n'était vraiment pas laid ce qui la gênait encore plus. Elle ne s'avait pas trop quoi dire alors elle aquiessa de la tête puis pris une gorgé d'eau en prenant bien soin de ne pas croiser son regard. Il s'assoiya puis elle le regarda quelque fois du coin de l'oeil. Il y avait quelqu chose d'étrange chez cet homme. Il ne semblait pas s'habiller come tout le monde. Son style était un peu plus vieillo. Plutôt étrange pour une personne de cet âge. À force de le regarder par petit coup d'oeil, elle finit par croiser son regard se qui la fit baisser ses yeux sur son devoir. Elle n'arivait vraiment pas à répondre à la seul question qui lui restait. La question qui lui restait se trouvait à être : Quel guerre importante c'est produite en Amérique dans les années 1770? Elle avait bien beau chercher mais elle ne trouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 21:03

Viktor eu un petit sourire lorsqu'elle aquiesca d'un simple signe de tête, elle n'avais pas l'air d'une personne gêner pourtant. Le démon remarqua qu'elle ne voulait pas croisé son regard et lorsque cela arriva, elle baissa presque imédiatement les yeux. Viktor remarqua qu'elle était en train de faire un devoirs sur l'histoire, sur un parti de l'histoir qu'il connaisait asser bien, puisqu'il l'avait vécu. Le démon se pencha légèrement et lit la question sur la quel la jeune fille éssayait de répondre depuis un petit moment.


-La Guerre d'indépendance des amériques, c'est la réponse...


Finit par dire le démon, c'était pourtant évidant, dumoins pour lui. Il espérait, en lui donnant la réponse, qu'il puisse parle un peu et peut-être faire plus ample connaissance. La puissance qu'elle dégagait l'intriguait toujours, il voulait savoir comment elle pouvai dégager une telle présence animal. Et étrangement, depuis qu'il l'avait vue, il se sentait attirer pas elle. Viktor n'était pas souvent tomber amoureux au cour de ses 300 ans d'existance, il n'était pas très habiter a se genre de sentiment.


-Moi c'est Viktor et toi?


Viktor commencait a avoir les mains moite et a avoir chaud et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Le grand démon éprouvait un léger stress, car contrairement au combat, lorsqu'l rencontre de nouvelles personne, il n'as aucun contrôle sur leurs réactions. Et Viktor est plutôt du genre à aimer contrôler et d'être en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Dépend du moment
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 21:24

Cette stupide question l'énervait vraiment. Elle savait qu'elle le savait pourtant. Mais elle était incapable de mettre la main dessus. Il fallait dire que la présence de l'homme ne l'aidait pas vraiment... Puis sa voix s'éleva à nouveau. Elle fut assez surprise par ce qu'il avait dit mais à la fois contente car elle en était enfin débarrassé. Elle regarda l'inconnu qui était assit en face d'elle puis lui esquissa un petit sourir gêné. Elle n'eue pas le temps de dire merci qu'il dit tout de suite son nom. Viktor...Étrange pour une personne à l'apparence s'y jeune. Jamias elle n'avait connu de Viktor aussi jeune dans sa vie mais bon, peut-être que ses parents aimaient bien les vieux noms. Maintenant, elle n'avait pas vraiment le choix de lui dire son nom. Enfin, elle n'était pas obliger mais c'était beaucoup plu poli de la sorte.

-Euh...Charlie. Et merci pour la réponse.

On pouvait facilement lire la gêne dans la voix de la jeune fille. Elle avait parlé d'une voix douce mais légèrement rapide. Comme pour finir sa phrase le plus rapidement possible mais pour ne pas qu'elle ait à répéter car il n'avait pas compris. Elle pris alors son crayon dans ses mains puis marqua la réonse à la question. Elle se mit à ranger ses affaire puis regarda leur à l'aide de sa montre. Il était déjà 9 heure et ne savait pas trop quand elle devait revenir. Ses nouveaux "parents" ne lui avait pas mensionné. Mais partir comme cela sans seulement qu'avoir dit merci et son nom n'était pas très courtois.. Elle décida alors de rester un peu plus longtemps mais ne savait toujours pas quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 21:38

Le démon était asser satisfait qu'elle lui est répondu et encore plus qu'elle reste un peu, il pourrait éssayer de faire un peu plus connaisance. Viktor réfléchit un peu a ce qu'il pourrait bien lui dire, il n'était pas très douer dans les conversation il était plus du genre à frapper et poser les questions ensuite. Il trouva finalement quelque chose a dire. Mais décida d'attendre un peu avant de lui démander cela, elle pourrait le trouver un peu trop rapide à son goût. Le démon décida donc de chercher quelque chose d'autre a lui démandé.


-Comment une jolie fille comme toi, peut bien sortir en boite et faire ses devoirs?


Viktor était asser fier de sa question, il espérait qu'elle commence a lui parler un peu plus que ce qu'elle fait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Dépend du moment
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Lun 5 Jan - 23:05

Charlie se sentait toujours aussi gêné et essayait vraiment de se détendre mais cela était assez dificile pour elle. Elle se disait qu'il n'y avait rien de s'y gênant de discuter avec une personne. Comment pouvait-elle se faire des amis si elle restait gêné aussi longtemps. Les gens finirait par se lassé. Elle prit une grande respiration puis le regarda. Pas dans les yeux mais elle le regardait lui et non autre chose. Puis il parla une autre fois. La phrase qu'il avait dite ne l'aida pas vraiment à se dégêner. Il réussit même à la faire rougir réellement. Elle tenta de ne pas trop faire attention au début de sa phraseet se concentra plutôt sur l'essentielle. Cela pouvait semble stupide mais cette question pouvait s'avérer très longue à répondre mais biensur elle tenta de l'écourter le plus possible.

- Eh bien c'est que je viens tout juste d'arriver en ville et j'avais envie de découvrir un peu le coin et j'ai entendu parler de cette endroit. De plus, j'avait des devoirs à faire alors j'ai fait un mixte des deux.

Charlie avait parlé d'une voix encore une fois rapide mais comprenable. Cependant, la gêne était moins présente mais toujours la quand même. Elle ne savait pas trop ce que Viktor recherchait. Avait-il de mauvaises intention ou de bonnes? Ca, elle n'en savait rien... Elle se devait de rester prudente mais en même temps si elle doutait toujours il lui serait difficile de faire de nouvelles rencontre. Elle devait simplement laisser aler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Mar 6 Jan - 1:07

Viktor était satisfait de la réponse que lui avait donner Charlie, au moins , ils avaient quel que chose sur quoi bâtir, elle se dégainait peu a peu, même si elle avait rougit après que le démon lui est dit qu'elle était belle, mais il n'y pas trop attention, Viktor trouvait même cela mignon. Le démon trouvait cela tout de même étrange qu'une jeune fille sorte en boite pour faire ses devoirs... Se concentrer dans se genre d'endroit paraissait asser difficiles, ce n'est pas tout le monde qui est pareille. Viktor commençais déjà a pensée a sa prochaine question, qu'aillait-il bien pouvoir lui demander. Puis, il eu une idée, elle n'allait probablement lui raconter sa vie avec sa question, mais au moin elle allait lui parler un peu.


-Comment fait tu pour te concentrer dans ce genre d'endroit... Avec la musique, les jeunes...


Le démon ne pouvait pas s'entendre a aucune question, mais au moins cela lui donnait le temps d'élaborer des questions pour qu'elle ce dégène un peu plus. Peut-être qu'elle finirait pas lui posé des questions a son tour, mais Viktor ne croyait pas qu'elle lui pose des question bientôt, elle parassait vraiment gêner. Le seul moyen que le démon voyait pour qu'elle lui parle un peu plus était bien évidement faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Dépend du moment
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Mer 7 Jan - 8:00

Charlie avait toujours travaillé en écoutant de la musique. En fait, au début, ce n'était pas car elle avait l'impression d'être plus concentré. C'était plutot car elle en avait assez d'entendre ses parents adoptifs se disputé. Ils faisaient tant de bruit qu'il .tait impossible de se concentrer. Peut-être que la musique était du bruit, mais au moin elle l'aimait se bruit. Au fil des années, elle prit pour habitude d'écouter de la musique à chaque fois qu'ellle faisait ses travaux. Maintenant, lorsqu'elle tantait de les faires sans musique, le moidre peti bruit la déconcentrait. Voilà la raison pour laquelle elle n'était pas déconcentrer par tout le bruit que provoquait le bronze. Mais biensur, Charlie n'allait certainement pas commencer à tout dire en détail son histoire. La gêne y était encore. Pour une seconde fois, elle opta pour une réponse réduite.

- L'habitude, c'est tout...

La gêne de Charlie lui empêchait de trop parler mais en même temps elle se sentait mal de ne rien demander à Viktor. C'était toujours lui qui lui posait les questions. Elle voulait lui en posé mais rien ne lui venait à l'esprit. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment habitué à se genre de situation. Elle cherchait fortement quoi dire. Elle fint par trouver une question qui n'était pas très infaible mais c'étit tout de même une question. De plus, il lui avait déjà posé un peu plus tôt mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle parla d'une voix douce et quasiment tremblante.

-Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor
nouveaux a sunnydale


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Jeu 8 Jan - 0:29

Viktor eu un petit saut involontaire lorsqu'elle lui dit vous, pourtant il n'avait pas l'aire si vieux que sa?

-SVP, tu peut m'appeler Viktor, j'ai pas l'aire si vieux que sa, enfin j'espère, dit-il avec un sourire.


Viktor regardait charlie avec un aire légèrement surpris. Le démon était surpris non par sa réponse mais bien par sa question. Le fait qu'elle lui en est posée une le surprenait. Viktor changa rapidement son regard en espérent qu'elle ne l'est pas remarqué. Le grand démon fut un peut embêter, il ne savait pas quoi lui répondre, lui donné l'entière vérité était bien évidement impossible, mais il pourrait peut-êtra la modifier. Il réfléchit quel que instant, puis il eu une idée.



-Moi et mon frère, venons juste d'arriver Sunnydale et on a eu des problemes de vermine avec notre maison. J'avais besoin de me relaxer un peu, on a eu un long voyage.



Cette phrase était d'une certaine manière la vérité puisque les deux frères venaient vraiment d'arriver a Sunnydale et il avait eu aussi un problème de vermine avec la maison. Le démon était asser fière de sa réponse.


-Et toi sa fait longtemp que tu est a Sunnydale? Peut-être que tu pourrait me faire visité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Bronze   Aujourd'hui à 23:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille au Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couler un bronze tranquille...
» J'ai passé une merveilleuse soirée
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Corinne Boulangier : Tenue de soirée (RTBF - 15/03/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: coin tranquille-
Sauter vers: